Terrains

Terrain d'honneur Georges Bernado

terrain FC Pavie

Seule et unique aire de jeu du Football Club Pavien pendant des décennies, le terrain principal était destiné à toutes les catégories du club. Durant de nombreuses saisons, les jeunes pousses s'entrainaient sur le petit terrain ou sous le préau de l'école primaire, afin de le soulager un peu.

Son éclairage fut homologué durant la saison 89/90, sa pelouse fut en partie refaite au milieu des années 90 et elle fut rapidement soulagée avec l'arrivée d'un second terrain. Peu avant son décès à l'orée de la saison 2010/2011, le terrain principal fut baptisé "Terrain Georges Bernado", au nom du fondateur du club.

A ce jour, il accueille principalement les rencontres séniors et accessoirement certaines rencontres de jeunes

Terrain 2

Le deuxième terrain vit donc le jour au milieu des années 90 et permit à ses débuts de soulager le terrain principal en accueillant tout les entrainements des jeunes

Bénéficiant de l'éclairage, il est exclusivement réservé aux divers entrainements qui s'effectuent en nocturne. Équipé de deux buts fixes à 11, il permet également l'installation partielle des deux buts à 7 transportables ainsi que des deux buts amovibles à 11, en fonction des intervenants.

Il vient d’être agrandit en tout de début de saison, que ce soit en longueur ou en largeur.

Terrain 3

terrain FC Pavie

Le dernier venu, inauguré au milieu des années 2000, permet aujourd’hui aux diverses catégories de jeunes d'évoluer sur un terrain qui leur est entièrement destiné.

Toutes les rencontres de jeunes s'y disputent qu'elles soient à 7, à 9 ou à 11 puisque ce terrain est équipé de deux buts fixes à 11 et de quatre buts fixes à 7.