*** 2 défaites et 1 victoire pour les séniors ***

Huitième fatale journée pour l'équipe première
Après sept rencontres et sept victoires, l'équipe fanion se déplaçait à l'Isle sur Tarn, un dimanche, pour y rencontrer Vignoble 81.
Face à un adversaire jouant avec vaillance, Gaël Lacaze et ses coéquipiers n'ont jamais été dans le tempo capable de déstabiliser les Tarnais. Pourtant au bout de quinze minutes Mikaël Eutique bénéficiait d'un pénalty. Glissant au moment de sa frappe, le ballon filait hors cadre. A partir de là, remotivés par ce coup du sort, les locaux redoublèrent de vaillance. Mal maîtrisée toutefois car sur un excès d'engagement l'attaquant local blessait Benoit Lacomme qui ne pouvait reprendre sa place sans que l'arbitre ne sanctionne le coupable. 
La pause arrivait sur le score nul et vierge.
Changement tactique dès la reprise afin d'essayer de déstabiliser cette rugueuse équipe qui allait profiter rapidement  d'une faute de relance pavienne et ouvrait le score d'un maître coup franc. Le suite allait être très compliquée pour nos joueurs. Les Tarnais plein de confiance défendaient ce maigre avantage en usant d'une agressivité excessive que l'arbitre, enfin, sanctionnait. Pire, à la 94ème, ils doublaient la mise sur contre.
Même si l'on peut regretter que les locaux finissent à 11 malgré 8 cartons jaunes, les Paviens n'ont pas su trouver les solutions pour faire craquer ce genre d'équipe.
Nous récoltons 3 cartons jaunes dont 2 sur énervement. Mentalement il faudra progresser rapidement car toujours leader, nous trouverons encore des équipes qui auront ce genre de comportement. 
Certes, ne jetons pas tout ce que nous avons fait depuis le début, mais une réaction s'impose.

 

Victoire au goût amer
La réserve pavienne se déplaçait à Saint Clar pour le compte de la huitième journée de championnat.
Les joueurs débuteront de fort belle manière la première demi-heure en monopolisant le ballon et en se créant de belles opportunités.
Pourtant à la trentième minutes Theo Delcros allait se fracturer la cheville sur une intervention mal maîtrisée d'un défenseur adverse.
Ce fait de jeu allait refroidir les intentions paviennes et il faudra même un bel arrêt de Gaëtan Polo sur penalty pour rentrer aux vestiaires sur un score de  parité.
La seconde partira sur un faux rythme mais les réservistes ne concèderont que très peu d occasions. Les vingt dernières minutes seront à l'avantage de Pavie, et Arnaud Loubens délivrera les siens d'un belle demi volée dans la surface de réparation. D'autres actions auraient pu faire mouche notamment la belle frappe de Grigor sur la transversale.
Victoire 1 à 0 qui permet à Pavie de rester co leader avec Sud Astarac.
Merci au club de Saint Clar pour la rapidité et bonne prise en charge de notre joueur blessé. 
Toute la famille pavienne souhaite  un prompt rétablissement à Théo.

L equipe: Polo Pujos Dugois Loubens Donaer Delcros Elissagaray Alaoui  Delaporte M Delaporte A Gutierrez Avetissyan Pasqualini Benoit H

L'équipe 3 recevait Le Houga au Stade du Vieux Pont, défaite 2 à 1 des Paviens.