On Baisse le Rideau

Le week-end des 25 et 26 mai notifiait la fin de saison pour les deux équipes seniors du Football Club Pavien pour qui, cette dernière journée n'avait aucun enjeu particulier.

La réserve cloturait son championnat en recevant une équipe de St Clar d'ores et déjà maintenu dans l'élite départementale, contrairement aux paviens qui évolueront la saison prochaine à l'étage inférieur. Les joueurs du duo Gonzalez-Lalanne avaient malgré tout l'envie de terminer sur une bonne note et sont parvenus à s'imposer 2à0.

Après avoir brillament acquis son maintien le week-end dernier sur le terrain de Cugnaux, l'équipe fanion des "Rouge et Jaune" recevait la redoutable réserve muretaine pour l'ultime match de la saison. Dauphins de Fonsorbes, les blaugranas ont fait étalage de leurs grandes qualités et n'ont fait qu'une bouchée de pain de notre formation qui aura malgré tout eu la volonté de ne jamais fermer le jeu. Défaite 4à0 des paviens face à une superbe équipe composée essentiellement de très jeunes joueurs.

On baisse donc le rideau de cette saison 2018/19 qui aura vu l'équipe fanion patienter jusqu'à l'avant dernière journée pour assurer son maintien en Régional 3, qui aura vu l'équipe réserve, championne en titre, descendre d'un étage et qui n'aura que très peu vu évoluer l'équipe 3, obligée de déclarer forfait général en cours de route.

A peine le rideau baissé sur 2018/19 que 2019/20 se prépare.....