Belle Prestation des U13 au Tournoi de Lourdes

Le Football Club Pavien s'est rendu au tournoi du F.C.Lourdes samedi dernier. Composée majoritairement de joueurs premières années, la formation "rouge et jaune" s'est très bien comportée.

Avec trois victoires en autant de matchs au cours de la matinée, les paviens ont terminé à la première place de leur poule. Victoire 3à1 face à ELPY grace à des buts de Joan, Samuel et Baptiste. Succès 2à0 sur Lourdes II grace à des réalisations de Samuel et Roman. Dernier succès 1à0 sur Séméac grace à Joan.

En début d'après-midi, les protégés de Julien Gonzalez livreront une bonne prestation en 1/4 de finale et s'imposeront 2à0 face à Horgues/Odos suite à un doublé de Roman.

En 1/2 finale, les paviens devront s'incliner face au futur vainqueur, le F.C.Lourdes, sur le plus petit des scores 1à0.

Les jeunes disputeront la "petite finale" pour la 3ème place face à Séméac qui prendra sa "revanche" du matin et s'imposera 1à0.

Une belle 4ème place pour les "Rouge et Jaune" qui auront passé une excellence journée et qui se seront régalés face aux formations hautes pyrénéennes. 

Un grand merci aux parents qui ont effectué le déplacement ainsi qu'au club organisateur pour leur invitation.