Belle Réaction des U15

Une semaine après leur toute première défaite de la saison en championnat, les Moins de 15 ans du Football Club Pavien se devaient de réagir et de s'imposer face aux voisins auscitains qu'ils avaient largement battus 7à0, dix jours auparavant.

Le début de cette rencontre sera marqué par un gros problème de finition pour les "Rouges et Jaunes" qui devront patienter pas moins de trente minutes pour enfin faire trembler les filets adverses et ouvrir le score par l'intermédiaire de Yanis (1à0). Joie de courte durée car les visiteurs égaliseront d'un superbe coup franc imparable, les deux formations rejoignant les vestiaires sur un score de parité (1à1).

La seconde période sera nettement dominée par les joueurs du duo Doutre-Figadere mais le problème de finition sera toujours présent. Alexis délivrera les siens en inscrivant deux buts dont le second qui se sera gagné à l'envie,en taclant le ballon (3à1). La défense pavienne concèdera un second but en laissant beaucoup trop d'espace à l'attaquant adverse qui mitraillera le gardien local (3à2).

Le "petit" Lexi cloturear la marque en guise de retour, après d'un mois d'absence (4à2).

Réaction de Kévin Figadère : "Pour commencer, je remercie Matteo d'avoir assuré l'intérim dans les buts. Ensuite, une fois n'est pas coutume, je soulignerai le très bon état d'esprit du groupe qui aura subit quelque turn over inhabituels qui devrait leur faire comprendre que personne n'est indispensable. Bravo à Alexis qui m'aura répondu de la plus belle des façons en inscrivant deux buts et on espère que Lexi pourra enfin enchaîner sans se blesser pour que d'ici là seconde partie de saison l'infirmerie soit vide. Victoire appréciée de tous comme en témoigne le moment de partage dans le vestiaire avec toute l'équipe, y compris les blessés. A nous de poursuivre dans cet état d'esprit".