Belle Réaction des U15

Après leur deuxième revers en championnat en huit journées, samedi dernier à Vic-Fezensac, les Moins de 15 ans du Football Club Pavien se déplaçaient à Lectoure pour y défier l'entente Nord-Lomagne.

Sur un terrain très gras, les deux formations auront énormément de mal à poser le jeu  et accumuleront les déchets techniques. Le nombre d'occasions se fera rare au cours de la première période durant laquelle seules deux frappes paviennes signées Rayyou et Baptiste inquièteront le gardien local. Malgré cela, les paviens parviendront à prendre l'avantage avant la pause par l'intermédiaire d'Alexis sur une passe décisive millimétrée de Vianney (1à0 à la pause).

La seconde période verra les "Rouge et Jaune" se créer de véritables occasions. Une superbe frappe d' Alexandre qui prenait la direction de la lucarne sera dévié par l'excellent gardien local et un face à face mal négocié ne permettra pas à nos jeunes de tuer la rencontre.

Redoublant d'efforts, Alexandre parviendra enfin aux siens de doubler la mise (2à0) et ainsi donner la victoire à ses coéquipiers qui se verront inquiéter, peu avant la fin, par un but local refusé pour une position de hors jeu.

Victoire 2à0 des paviens qui leur permet de récupérer leur 3ème place (21pts) à trois longueurs du second qu'ils recevront samedi au Vieux-Pont..
 

Réaction de Kévin Figadere : "Encore une victoire sans pour autant briller sur le rectangle vert. Depuis la reprise, soit nous jouons bien et perdons, soit nous jouons mal mais gagnons. Il va nous falloir retrouver rapidement notre jeu afin de rivaliser avec les formations en tete du classement. Merci à Lorentz d'avoir dépanné l'équipe au tout dernier moment suite à un désistement et merci aux parents de s'être déplacé aussi nombreux".