Belle Victoire des U17

Après leur carton de la semaine passée du coté de Mirande, les Moins de 17 ans du Football Club Pavien avait rendez-vous avec l'entente A.G.S à domicile ce samedi. Défaits 3à2 à l'aller contre le cours du jeu, les paviens avaient à coeur de prendre leur revanche face à une formation qui n'avait jusque là subit qu'une seule défaite en championnat.

Face à une belle équipe visiteuse qui dominera le début de rencontre, les paviens eurent de grosses difficultés mais restèrent solidaires. L'application, le dialogue et l'engagement vont petit à petit irriter l'adversaire qui va perdre le fil du jeu et permettre à nos jeunes de se procurer quelques belles occasions qu'ils auraient du conclure.

La pause arrivera à point nommé pour deux formations tendues qui regagnèrent les vestiaires sur un score nul et vierge.

La seconde période verra des paviens remontés qui mettront plus d'intensité et d'agressivité et qui ouvriront fort logiquement le score à l'heure de jeu par Mathis Ramon à la suite d'une très belle action de jeu collective (1à0).

Les "Rouge et Jaune" eurent l'occasion à plusieurs reprises de plier la rencontre mais la maladresse ou les montants (touchés à trois reprises) en décidèrent autrement.

Malgré cela, les paviens s'imposent 1à0 au cours d'une rencontre magistralement arbitré par Titi Martinelli.

Réaction de Sébastien Gilsoul : "Grand coup de chapeau au groupe qui, physiquement, a été exemplaire sur un terrain très difficile. Continuons à travailler de la sorte pour espérer poursuivre sur cette voie. Une nouvelle grosse rencontre nous attend samedi prochain à Duran ou nous espérons un grand soutien de nos supporters".