Bilan Equipe II : Le Champion en difficulté

Championne du Gers en titre à l'issue d'une saison 2017/18 de haute voltige, l'équipe réserve éprouve les pires difficultés cette saison dans son championnat de Départemental 1. Bilan comptable négatif pour les joueurs du duo Gonzalez-Lalanne à presque mi-saison.

Battus dès l'entame du championnat du coté de St Clar (2à0), les "Rouge et Jaune" enchaineront par trois succès consécutifs dont deux à l'extérieur (Simorre/Saramon, à Gimont et à Aignan).

Eliminés par la suite dès leur entrée en lice en Coupe du Gers à domicile face à Fleurance, les paviens subiront quatre revers consécutifs dont deux à domicile (à Touget, face à Duran et Aubiet puis à Eauze) avant de partager les points contre Vic-Fezensac.

Trois victoires et un match nul en 9 journées de championnat ne permettent pas aux réservistes paviens de jouer dans la première partie du tableau et d'occuper pour l'heure une place de relégable.

Dans un championnat relativement serré, les paviens qui comptent deux matchs en retard auront l'occasion de sortir la tete de l'eau à condition d'etre plus réguliers dans les semaines à venir.

Prochaine rencontre le 12 janvier prochain avec la réception de l'entente Ste Christie/Preignan, actuellement lanterne rouge du championnat.