Bilan Equipe III : Reste plus qu'à confirmer....

Au bord du forfait général en fin de saison dernière et en piteux état après un nombre important de départs (dans les délais et hors délais), l'équipe 3 du Football Club Pavien est bel et bien toujours présente en ce début d'année 2019, au plus grand plaisir de ceux qui y sont attachées depuis toujours.

Après un début de championnat aussi compliqué que prévisible (3 défaites lors des 3 premières journées), la "New Team 3 Pavienne" s'est bien reprise en alignant deux succès consécutifs dont un cinglant 5à1 face au Houga.

Les deux défaites face aux gros bras de la poule (Mirande et Manciet) n'altèreront en rien les paviens qui enchaineront deux nouveaux succès consécutifs qui leur permettent à ce jour d'avoir les cartes en main afin d'assurer leur maintien en Départemental 2 dès ce Mercredi 09 janvier !

Pointant actuellement à la 7ème place de sa poule avec 12pts, les paviens comptent deux matchs en retard, ce mercredi à Aignan et samedi face au R.B.A. Pour s'assurer la 6ème place, synonyme de maintien, les 'Rouge et Jaune" se doivent de prendre au moins 2pts au cours de leurs deux derniers matchs.

Semaine décisive pour les protégés de Kéké, Auré et Fred qui ont en charge cette équipe dont le bilan à presque mi-saison est d'ores et déjà remarquable mais qui ne demande que confirmation.