Bilan Mi Saison : Les U15 régalent...

Grosse première partie de saison pour les Moins de 15 ans du Football Club Pavien qui régalent à chacune de leurs sorties. Auteurs d'un excellent championnat première phase, les jeunes paviens ont réalisé un quasi sans faute en accumulant 6 victoires pour 1 seule défaite. Cette superbe première phase de championnat permet aux protégés de Kévin Figadère et d'Eric Doutre de se qualifier pour le championnat départemental 1 qu'ils débuteront le 19 janvier prochain en compagnie des équipes de Nord-Lomagne, Mirande, Castéra-Vic, E.S.A et l'Isle-Jourdain.

Impatients de débuter cette seconde phase, les petits "Rouge et Jaune" s'activent aux entrainements et s'organisent quelques tournois Fifa durant lesquels ils restent respectueux en laissant leur mentor s'imposer.

Après avoir passé un tour en Coupe Occitanie (victoire sur Duran/SCP), les paviens se sont lourdement et logiquement inclinés du coté d'Auch. 

Exemptés des 8èmes de Finale de la Coupe du Gers, les jeunes effectueront leur entrée en lice dans la compétition ce samedi 12 janvier pour le compte des 1/4 de finale pour lesquelles ils se déplaceront à Castelnau-Barbarens pour y défier l'entente A.G.S.

Félicitations à ce groupe de joueurs d'une solidarité exemplaire et qui ont toujours plaisir à se retrouver. Félicitations également aux nombreux parents de cette catégorie qui ne cessent de donner de leur temps au sein du club et que nous profitons de remercier au passage.

Souhaitons une deuxième partie de saison aussi intéressante que la première à tout ce beau monde.