Bilan Mitigé pour l'Equipe Fanion

Bilan mitigé pour l’équipe fanion du Football Club Pavien après quatre mois de compétition avec un début de saison tonitruant et une fin d’année compliquée.

Effectuant une bonne préparation, les joueurs du duo Balech-Pau ne s’inclineront qu’une seule fois en l’espace de 9 rencontres durant les mois de septembre et d’octobre.

Auteurs d’un excellent parcours en Coupe de France, en éliminant tour à tour Simorre/Saramon (5à1), Pouvourville (2à1), L’Union-St Jean (2à2 et 7à6 aux tirs aux buts), les « Rouge et Jaune » ne s’inclineront qu’en toute fin de match à St Orens (1à0).

Durant cette meme période, les coéquipiers de Gael Lacaze se qualifiaient pour les 32èmes de finale de la Coupe Occitanie en éliminant Touget (2à0), Eauze (2à1) et Barbazan (3à1) et en se voyant offrir une belle affiche Pavie-Auch à l’occasion des 32èmes de finale qui auront lieu ce samedi au « Vieux-Pont ».

Pendant ce temps, les paviens effectuaient une bonne entame de championnat en réalisant un excellent match nul à Muret (1à1) actuellement 2ème de la poule, et en infligeant la seule défaite à ce jour en championnat à Gimont (2à0).

La seconde partie sera de toute autre augure avec une semaine difficile durant laquelle les paviens s’inclineront à trois reprises à Orleix (2à1), à Lavernose (3à1) puis face au Sud-Astarac (2à0). Ils sortiront légèrement la tete de l’eau en venant à bout de l’Isle en Dodon (3à2) avant de s’incliner une nouvelle fois à Colomiers (3à0). Le dernier match de l’année permettra aux « Rouge et Jaune » de sortir in-extrémis de la zone rouge grace à une victoire sur l’Isle-Jourdain (3à0).

Actuellement 10ème au classement avec 10pts, les paviens comptent un match en retard à disputer du coté de Fonsorbes, actuel leader avec 17pts.

Dans une poule très serrée ou toutes les équipes auront leur mot à dire, nos joueurs se devront rapidement de retrouver leurs marques afin de rejoindre le haut du tableau.

Prochain match ce samedi avec la réception des ténors auscitains pour le compte des 32èmes de finale de la coupe occitanie avant un déplacement à Aureilhan le 12 janvier dans le cadre du championnat.