Bonne opération des U17

Après deux défaites consécutives en championnat, les Moins de 17 ans du Football Club Pavien avaient à coeur de renouer au plus vite avec la compétition en ce samedi 11 janvier.

Sur le terrain de St Clar, l'entente locale de Nord-Lomagne et le Football Club Pavien ont rendu un vibrant hommage à Florian, en réalisant une minute d'applaudissements à sa mémoire, avant de débuter la rencontre.

 Une rencontre que les paviens démarreront tambour battant en inscrivant deux buts durant les vingt premières minutes par l'intermédiaire de Baptiste Pague et de Mathis Ramon (2à0).

Face à une formation difficile à bouger physiquement, les "Rouge et Jaune" perdront peu à peu la maîtrise du jeu, sans toutefois être mis en grande difficulté. Ils encaisseront malgré tout un but avant la pause, malheureusement entaché d'un flagrant hors jeu non signalé (2à1).

Les paviens repartiront avec de très bonnes intentions en seconde période et se procureront quelques bonnes occasions de but sans pour autant parvenir à concrétiser. Après un léger passage à vide, il faudra un superbe Enzo Louvet pour empecher les locaux d'égaliser.

A quelques encablures du terme du match, Thomas Martinelli marquera un superbe but sur coup-franc.....non validé par l'arbitre qui n'a pas vu le ballon rentrer. Malgré cela, les paviens tiendront bon jusqu'à la fin et seront fort logiquement récompensés.

Victoire 2à1 qui permet à nos jeunes de signer leur troisième succès de la saison en championnat après 7 journées disputées et se repositionner au classement avant d'accueillir le leader samedi.