Chute des U15

Les Moins de 15 ans du Football Club Pavien se rendaient à Vic-Fezensac ce samedi dans un match au sommet de leur championnat entre deux équipes n'ayant perdu qu'une seule rencontre à mi-parcours du championnat.

Face à l'entente Castéra-Verduzan / Vic-Fezensac, les jeunes paviens débuteront la rencontre trop timidement et perdirent tous leurs duels. Dès l'entame du match (9ème), ils concèderont l'unique but de la rencontre sur un corner et un énième duel perdu à la tete (0à1).

Ce but aura le mérite de réveiller les "Rouge et Jaune" qui prendront le jeu à leur compte mais malgré une nette domination, les paviens ne parviendront pas à réduire la marque et rentrèrent bredouilles de leur déplacement.

Défaite 1à0 des jeunes qui rétrogradent légèrement au classement.
 

Réaction de Kévin Figadère : "Mon premier ressentit en rentrant dans les vestiaires et mes premiers mots pour les joueurs ont été que j'étais très fier de leur comportement face au jeu agressif, aux mauvaises paroles et même aux menaces des adversaires. Dans le jeu, pas grand chose à dire, on a essayer de jouer jusqu'à la fin, malheureusement il aurait fallu commencer avant le but. Au niveau du contenu de notre match on aurait mérité de rentrer avec quelque chose mais on y remédiera au match retour au vieux pont".