Colomiers s'impose au Vieux-Pont

Ce samedi 25 janvier, l'équipe fanion recevait la redoutable équipe 3 de Colomiers dans un match à rejouer à la suite d'une panne d'éclairage survenue le 16 septembre dernier au bout de 4 petites minutes de jeu. La rencontre a faillit de nouveau tourner court  puisqu'après un bon début de match des paviens, l'éclairage refaisait des siennes et les deux équipes se retrouvaient de nouveau dans le noir !!!

Fort heureusement, les projecteurs repartirent et les locaux se créèrent quelques bonnes occasions sans pour autant parvenir à concrétiser. Alors que l'on se dirigeait sur un score de parité, les banlieusards toulousains prendront l'avantage peu avant la pause (42ème) en transformant le pénalty accordé (0à1).

Benoit Blain avait l'oppurtinité d'égaliser dès l'entame de la seconde période mais décroisait trop sa frappe. Sur un terrain à la limite du praticable, les visiteurs touchaient le poteau (62ème) avant que Quentin Garcia oblige le portier columérin à un arret sur sa ligne (70ème). Dans la foulée, Colomiers allait enlever tous les espoirs locaux suite à une frappe contrée qui surprenait Guitet (0à2).

Sans avoir toutefois démérité, les paviens devaient s'incliner en encaissant un troisième but dans les arrets de jeu (0à3).

Nouvelle défaite des coéquipiers de Benoit Lacomme qui ne parviennent pas à s'extirper du fond de classement avant un périlleux déplacement......à Colomiers samedi prochain.

Equipe : GUITET - DONAER - DELCROS - GALIANA - LACOMME - ELISSAGARAY - EUTIQUE - LACAZE - PONTAC - BLAIN - CENAC - GARCIA - KATE - ALAOUI F.