Coup de Projecteur sur les U11

22 licenciés de Moins de 11 ans (U11) représentent le Football Club Pavien version 2017/18 dont deux féminines.
La plupart de cet effectif est né en 2008 (14 licenciés) et évolue donc pour la toute première saison dans cette catégorie.
Afin de favoriser l’apprentissage du football à 8, les jeunes paviens peuvent compter sur Paul DONAER et Maxime GUTTIEREZ tous les mercredis.
Une équipe dispute le championnat excellence sous la houlette de David CHOIN et de Mario DELAPORTE et une autre équipe, encadrée par Maxime GUTTIEREZ et Adrien DELAPORTE, dispute le championnat promotion.
A raison de deux rendez-vous hebdomadaires, les petits « rouge et jaune » enchainent donc séances d’entrainement et matchs de championnat organisés par le District du Gers de Football.
Les U11 ont lancé leur saison par la traditionnelle Journée d’Accueil qui s’est déroulé le 16 septembre à l’hippodrome d’Auch avant de débuter leur championnat respectif.
L’équipe excellence l’aura emporté à deux reprises pour 1 match nul et 7 défaites alors que l’équipe promotion aura gouté à la victoire à quatre reprises, aura réalisé 1 match nul et aura subit 5 défaites.
Toujours en apprentissage, les « rouge et jaune » qui ont bénéficié d’une journée de stage durant les vacances de la Toussaint, poursuivront les entrainements et les matchs lors de la seconde partie de la saison.
En raison de rencontres à disputer le samedi 6 janvier, les moins de 11 ans reprendront le Mercredi 3 janvier.
En attendant, le Football Club Pavien souhaite à l’intégralité de cet effectif et à leurs éducateurs un excellent début d’année 2018.