Défaite à Orleix de l'Equipe Fanion

En match de rattrappage de son championnat, l'équipe fanion du Football Club Pavien se déplaçait en ce jour de Toussaint dans les hautes-pyrénées pour y rencontrer l'équipe d'Orleix. Les coéquipiers de Gael Lacaze subissent leur première défaite de la saison en championnat en fournissant une piètre prestation face à un adversaire qui n'aura lien laché. Les locaux ouvriront le score d'entrée de match (1à0) avant que Thomas Pontac ne permette aux "Rouge et Jaune" d'égaliser avant la pause (1à1). Peu dangereux en seconde période, les paviens encaisseront un second but et ne parviendront plus à revenir dans la partie....concédant la bagatelle de cinq cartons jaunes au cours des trente dernières minutes. Défaite 2à1 qui ne doit nullement remettre en cause le bon début de saison de ce groupe qui doit se servir de cette rencontre afin de préparer au mieux les prochaines échéances qui se profilent et ce dès ce samedi avec un difficile déplacement du coté de Lavernose.

Le Groupe : CAZAURAN - PUJOS - GALIANA - LACOMME - L'HOPITEAU - CATALA - LACAZE - EUTIQUE - GUTTIEREZ - FAVARIN - PONTAC - TAHIRI - DUGOIS - DELCROS

Réaction de Kevin Jorion (entraîneur d’Orleix): »Continuer à monter en puissance »

« Pour ce match en retard nous recevions Pavie, notre entame de match est très bonne nous faisons 20/25min de qualité et c’est logiquement que nous menons au score, nous avons 3/4 situations assez intéressantes durant ce temps fort où nous n’arriverons pas par manque de lucidité ou d’application sur le dernier geste à aggraver le score, et pavie sur notre seule erreur défensive nous prendra dans le dos et reviendra à 1-1 et finira du coup cette 1ère mi-temps en nous mettant sous pression. Seconde mi-temps où nous avons rectifié 2/3 détails ce qui nous aura permis encore une fois de refaire une bonne entame et c’est logiquement où après deux belles actions bien menés nous repassons devant au tableau d’affichage. Ensuite nous avons su faire dos rond afin de défendre bec et ongle notre avantage avec 2/3 occasions de pouvoir tuer le match. Félicitations à tous les joueurs pour cette victoire, nous enchainons dorénavant sur une 5ème victoire d’affilé et qui plus est avec un groupe extrêmement jeune, 5 joueurs de 17ans, il nous faut absolument continuer sur cette dynamique et continuer à monter en puissance en travaillant correctement et sérieusement. Place à Aureilhan, derby dimanche à 15h où il nous faudra prendre des points".