Défaite des deux Equipes Réserves

Victorieuse face à l'Isle en Dodon, l'équipe fanion aura été la seule équipe seniors à s'imposer au cours de ce dernier week-end du mois de novembre.

En déplacement à Manciet, face à l'un des prétendants à la montée en Départemental 1, l'équipe 3 du Football Club Pavien s'est inclinée sur le score de 2à0. Face à une formation n'ayant subit qu'une seule défaite en championnat, les paviens ne se montrèrent que trop peu dangereux pour inquiéter son adversaire. Défaite logique des coéquipiers d'Aurélien Sacarot qui tenteront de renouer avec la victoire dès samedi en recevant le Val d'Arros.

Le Groupe : GALLET - FIGADERE - SACAROT - ANDRE - AL HAJJI - MARTINELLI - ADER - CAUSSADE - SERRIES - DJENIBA - YSON - LOBJOIS - HADHARI

De son coté, l'équipe 2 du Football Club Pavien a enchainé une troisième défaite consécutive dans son championnat. Face à une belle formation visiteuse d'Aubiet et malgré une excellente entame, les paviens concèdent trois buts en première période, ne parvenant qu'à réduire la marque peu avant la pause. Tout se sera joué au cours du premier acte puisque plus rien ne sera marqué en seconde période malgré une domination des "Rouge et Jaune".

Ce fut un réel plaisir que de retrouver bon nombre d'anciens paviens, au comportement exemplaire, dans les rangs visiteurs. A contrario, beaucoup de peine à déplorer sur le comportement malhonnete de l'arbitre de la rencontre qui ne remet pas en cause la victoire des visiteurs mais qui provoqua la colère jaune (comme le gilet qu'il portait) des paviens en ne voulant pas revenir sur l'une de ses erreurs (carton jaune donné à un joueur au lieu d'un autre.....puis expulsion à cause du carton erroné) et ce malgré en avoir été informé par plusieurs personnes et plus particulièrement par son délégué. Lamentable !!!

Quoiqu'il en soit, les joueurs du duo Gonzalez-Lalanne se devront de rebondir au plus vite et pourquoi pas dès samedi du coté d'Eauze.

Le Groupe : AUJARD - L'HOPITEAU - DONAER - BENOIT - CALLEGARI J. - CENAC - CARRETERO - BROUSTE - TAHIRI - BLAIN - CATALA - GILSOUL - DI FOLCO - OUIRINI