Déroute des U15

En ce samedi matin, c'est du coté de Castelnau-Barbarens que les Moins de 15 ans du Football Club Pavien se sont déplacés pour y affronter la redoutable entente A.G.S, leader invaincu du championnat.

"Début du match plutôt bien, même si la possession était du côté des locaux. Les petits paviens contenaient les nombreux assauts de l'adversaire avec un bon bloc équipe. Au milieu du terrain, on aura pu voir de beaux mouvements et de belles séquences en une touche de balle mais malheureusement offensivement la qualité sera trop faible pour pouvoir conclure. Il aura fallu attendre une grossière faute de Enzo dans la surface pour que les locaux ouvrent le score sur penalty. Malgré cette ouverture du score, les "Rouge et Jaune" ne lâcheront pas pas mais perdront leur coéquipier, Alexandre, victime d'une grosse faute et d'une entorse du genou pour l'occasion.....Le coup franc obtenu permettra l'égalisation pavienne. Tiré par Vianey et repoussé à deux reprises par la défense locale, Rayyou égalisera d'un beau plat du pied, permettant ainsi aux siens de regagner les vestiaires sur un score de parité (1à1).

Après une bonne première mi-temps dans le contenu, la deuxième se transformera très vite en cauchemar... En l'espace de cinq minutes, les joueurs de l'entente inscriront deux buts, leur permettant ainsi de prendre un net avantage  (1à3). Le reste du match sera tout à l'avantage des leaders qui inscriront la bagatelle de six buts supplémentaires face à des paviens qui ne ressortiront plus la tete de l'eau."

Réaction de Kévin Figadere : "Arrivé à la mi-temps, j'étais plus que satisfait de l'équipe et surtout de la solidarité des jeunes. Malheureusement, avec une équipe amoindrie, on aura vu la justesse de certains joueurs. La deuxième période est à oublier au plus vite et la première doit servir de modèle pour affronter les autres équipes. Félicitations à l'arbitre qui aura été parfait et bon rétablissement à Alexandre".