Des U15 en pleine bourre...

Pour leur entrée en lice en championnat D1 seconde phase, les Moins de 15 ans du Football Club Pavien recevait l'entente de Nord Lomagne qui avait terminée leader de sa poule lors de la première phase en inscrivant la bagatelle de 48 buts.
Nos jeunes "Rouge et Jaune",qui n'ont que faire des chiffres, auront montrer qu'au Vieux-Pont c'était eux les patrons avec autant de victoires que de matchs à leur compteur.

Toto Martinelli donnera le ton de la rencontre en fusillant de son pied gauche le gardien adverse dès la 2ème minute (1à0). Alexis aggravera le score six minutes plus tard en reprenant un centre de Mathis Ramon (2à0).

Ayant la main mise sur le match, il fallut une grossière erreur défensive pavienne provoquant un pénalty pour que les locaux reviennent au score (2à1) à la 1/2 heure de jeu et rentrent aux vestiaires avec un seul but de retard.

Le début de seconde période sera la copie conforme du début de match. Mathis Ramon enverra un missile sur la transversale qui profitera à Lenny qui offrira un avantage plus confortable aux siens (3à1) avant qu'en bon capitaine, Léo fête son retour avec un but en toute simplicité du plat du pied (4à1).
Lenny s'offrira un doublé (5à1) avant que Lexi, du haut de ses 1.40m, reprenne de la tete un centre de Toto et cloture ainsi la marque (6à1).

Débuts en fanfare des paviens dans ce championnat.

Réaction de Kévin Figadere : "Très content de la prestation des "Petits" qui auront montré de très belles choses dans le jeu, et cette volonté à toujours vouloir relancer même si desfois on joue avec le feu derrière. Satisfait aussi de voir qu'ils s'efforcent de prendre toute la largeur du terrain et cela s'est vu sur les buts aujourd'hui. Mention spéciale à Matteo qui aura fait l'effort de garder les buts en étant malade pour pas lâcher les copains, à Lexi et Alexis qui enfin, au mois de Janvier auront compris que le foot c'est aussi aller se faire mal aux duels et enfin à Léo qui aura fait un peu de ménage dans sa tête pour retrouver l'état d'esprit d'un vrai captain. La plus grosse satisfaction reste le plaisir que prennent les joueurs sur le terrain mais également le plaisir que prennent les spectateurs en dehors du terrain....Pour finir, un immense MERCI à Titi pour avoir magistralement arbitré cette rencontre".