Deux Victoires pour les Seniors

Après leur déconvenue du coté de Ste Christie (défaite 4à1), l'équipe réserve du Football Club Pavien effectuait son 4ème déplacement pour le compte de la 4ème journée de son championnat. Les deux clubs s'étant arrangé pour avancer cette rencontre, c'est donc vendredi que les "Rouge et Jaune" se sont rendus à Miradoux ou aucun arbitre ne répondait présent. Très étonnant dans le sens ou très peu de matchs étaient au programme de ce vendredi !

Hervé Lalanne s'occupera donc d'arbitrer les débats et Jérémy Pau se chargera d'inscrire l'unique but de la rencontre, permettant aux siens de revenir avec les 3pts. Victoire qui permet aux paviens de revenir en haut de classement avant de revenir du coté de Miradoux ce mercredi pour le compte de la Coupe du Gers avant de recevoir, pour la première fois de la saison, Aignan samedi.

Remerciements à Claude Masarotti pour avoir effectué le déplacement et faire la touche coté paviens.

Groupe : DELLAS -  SACAROT - DONAER - FIGADERE -  LACOMME - CALLEGARI J. - CARRETERO - CALLEGARI S. - VILON - PARDOUE - KATE - GALLET - LAURENS V. - PAU

De son coté, l'équipe fanion du Football Club Pavien recevait les commingeois du F.C.Mabroc en match en retard de la 3ème journée de son championnat. D'entrée de jeu, Simon Camazzola voit sa frappe renvoyée par la transversale et retomber devant la ligne de but (3è). Transversale également pour les visiteurs dans la foulée (5è). Le ton est donné et Gael Lacaze ouvre le score dès la 8ème minute de jeu (1à0). Il faudra patienter peu avant la pause pour que les paviens aggravent le score grace une fois de plus par Gael Lacaze qui permettaient aux siens de revenir aux vestiaires avec deux buts d'avance (2à0).

Il ne faudra que deux minutes lors du second acte pour que Simon Camazzola n'ouvre enfin son compteur but (3à0) peu avant que les commingeois ne réduisent la marque sur coup-franc (3à1). Le jeu s'équilibrera  jusqu'à ce que les remplaçants paviens ne fassent la différence dans le dernier quart d'heure de la rencontre. Tour à tour, Benoit Blain (75è), Théo Delcros (79è) et Thomas Pontac (82è) feront évoluer le score pour une victoire pavienne nette et sans bavure 6à1 qui permet aux joueurs de Norbert Correia d'etre la meilleure attaque de la poule et de rester invaincus avant la réception du leader, Toulouse Pradettes, le week-end prochain.

Groupe : DRAUX - PUJOS - ELISSAGARAY - DUGOIS - GALIANA - MISSIO - LACAZE - EUTIQUE - CAMAZZOLA - CATALA - CENAC - BLAIN - DELCROS - PONTAC