Dommage pour les U17 !

Pour leur troisième rencontre de championnat, les Moins de 17 ans du Football Club Pavien effectuaient un périlleux déplacement du coté de l'Isle-Jourdain. Malgré le nombre considérable de blessés, les paviens parvinrent à effectuer le déplacement à 12.

Sur un terrain bosselé, le début de match était à l'avantage des locaux qui se montraient dangereux à plusieurs reprises mais sans pour autant trouver la faille. De leurs cotés, les paviens réagissaient en plaçant plusieurs contres mais sans réussite.

La seconde période effectuée sous une forte chaleur allait etre à l'avantage des l'islois qui ne cessaient de buter sur la défense pavienne bien regroupée.

Alors que les deux formations se dirigeaient sur un score de parité, la rencontre basculera à la 87ème minute suite à une faute d'inattention pavienne qui entrainera fort logiquement un pénalty qui sera transformé.

Cruelle désillution pour les "Rouge et Jaune" qui tenaient le point du match nul face à une excellente équipe l'isloise.

Réaction du coach Frédérick Draux : "Dommage pour nos jeunes de ne pas se voir récompensés des efforts fournis mais à 12 face à une bonne formation, il est difficile de lutter malgré l'exemplarité de mes joueurs dans la difficulté. Cette équipe ne cesse de progresser malgré les nombreux absents et c'est très encourageant pour la suite de la saison"

Le groupe : LOUVET - ANGITANO - MANFREDI - BATISTA - GINESTET - GILSOUL - HNAKA - LACARCE - PUJOLLE - LOUBET - PREVITALI - PERSONNE