Fin de Championnat pour les U15

En cloture de leur championnat départemental, les Moins de 15 ans effectuaient un déplacement du coté de Manciet afin d'y défier l'entente sud armagnac qu'ils avaient difficilement battus à l'aller mais également en 1/2 finale de la coupe du gers, il y a peu.

Comme lors de ces deux confrontations, les spectateurs assisteront à une belle rencontre entre deux équipes..

Il aura fallut attendre le quart d'heure de jeu pour que, sur un long ballon en profondeur pourtant anodin, les locaux ouvrent le score suite à un manque de communication de la défense pavienne (1à0).

Menés au score, les "Rouge et Jaune" domineront outrageusement la rencontre sans pour autant parvenir à recoller au score. Les coéquipiers de Toto Martinelli toucheront les poteaux à plusieurs reprises et rateront deux occasions franches pendant que leurs adversaires se contenteront de longs ballons dégagés à la hate afin de conserver leur avantage.

Nos jeunes concluent donc leur championnat sur une défaite (1à0) qui ne les empeche en aucun cas de préserver leur excellente seconde place au championnat durant lequel ils auront régalés.

Réaction de Kévin Figadère : "Des trois rencontres, c'est celle que l'on aura dominé et maitrisé le plus sans pour autant l'emporter. Au vue de la physionomie du match et de toutes les occasions procurées, je suis assez satisfait du contenu. Le manque de réussite aujourd'hui nous oblige à nous incliner et souhaitons que cette réussite soit présente samedi prochain pour cette finale de coupe du gers si attendue. Très content d'avoir revu le grand Mattéo sur un terrain, absent pendant plus de trois mois suite à une blessure et ce même s' il n'aura tenu que 30 minutes. Merci à Flav et Yanis qui se seront partager la cage une mi-temps chacun. Maintenant, on vous donne Rdv le 1er juin au stade Eric Carrière à auch pour l'ultime match de la saison à 15h pour la finale de la coupe du gers, on aura besoin du 12ème homme !!!"