Fin de l'Aventure en Coupe Occitanie

A défaut de revetir les maillots estampillés "Coupe Occitanie" non réceptionnés par la ligue, l'équipe fanion du Football Club Pavien a profité de la réception du club de la capitale pour s'habiller en tenue de "fete" avec les maillots "Coupe de France".
A défaut de se voir confronté à l'équipe 1 auscitaine, les joueurs du duo Balech-Pau recevaient malgré tout une somptueuse équipe bis au Vieux-Pont pour le compte des 32èmes de Finale de la Coupe d'Occitanie.

Les coéquipiers de Gael Lacaze auront joué à fond et n’auront pas eu le moindre complexe face à une équipe auscitaine qu'elle aura poussé aux prolongations.
Devant une belle affluence malgré le froid et sur un terrain qui gelait au fil de la rencontre, les deux équipes sont entrées de suite dans le vif du sujet. Sidibé, le virevoltant attaquant visiteur, mettait Cazauran à contribution dans le premier quart d'heure de la rencontre. Par la suite, ce sont les paviens qui se créèrent les meilleures occasions par Blain (19e), Lacomme (30e) puis par Lacaze qui perdait son duel avec le gardien auscitain peu avant la mi-temps sifflé sur le score de 0à0.
Revenus avec plus de conviction en seconde période, les Auscitains trouvaient la faille sur une frappe lointaine qui trompait Cazauran (53e).
Sur le renvoi, Blain mettait à côté mais à force de courage les Paviens égalisaient et obtenaient la prolongation grace à Guttierez.

Prolongations bien entamées par les Auscitains qui reprenaient l'avantage (2à1). Les "Rouge et Jaune" allaient tout donner pour revenir au score mais ni Catala, qui trouvait le poteau (96e), ni Lacomme qui butait sur Fossé (99e) ne parviendront à égaliser.

Dommage pour les paviens qui n'ont pas à rougir de cette élimination et qui doivent poursuivre dans cette voie afin d'engranger des points au plus vite en championnat.

Hiérarchie respectée au cours d'une rencontre de bonne qualité disputée dans un excellent état d'esprit.

Feuille de Match
But pour Pavie : Gutierrez (84).
But pour Auch : Gayraud (53, 92).
Pavie : Cazauran, Pujos, Galliana, Dugois, Lacomme, J. Callégari, Lacaze (cap), Eutique, Jantal Boutin, Catala, Blain, Gutierrez, Alaoui, S. Callégari.
Entraîneur : Jérémy Pau.
Avertissement : Pujos (120).
Auch : Fossé, Kausuo, Jégou, Anguillard (cap), Amet, Missio, Lacoste, Carrère, Sidibé, Gayraud, Auvinet, Ammar, Amri, Geneviève.
Entraîneur : Gilles Garcia.
Avertissements : Missio (74), Auvinet (88).