Fin de l'Aventure en Coupe Occitanie pour les U15

Après leur brillante qualification au 1er tour (victoire 3à0 face à l'Isle-Jourdain), les Moins de 15 ans du Football Club Pavien se heurtait à l'Entente Sud Armagnac à l'occasion de ce second tour de Coupe Occitanie.

Face à un adversaire qui réalise un sans faute depuis le début de la saison en championnat, les jeunes paviens ne seont pas parvenus à "venger" leurs ainés qui s'étaient également inclinés face à la formation de l'E.S.A dès leur entrée en lice dans la coupe occitanie.

Après un début de match plus que brouillon de la part des deux formations, ce sont les visiteurs qui ouvriront la marque à la suite d'une incompréhensible passe en retrait de l'attaquant local (0à1). Tout heureux de cette offrande, les joueurs de l'entente rendirent ce cadeau en marquant contre leur camp, permettant ainsi l'égalisation pavienne (1à1).  Bien trop tendre, la défense "Rouge et Jaune" encaissera un nouveau but (1à2) avant que que Raphou n'égalise avant la pause à la suite d'un corner frappé par Rayyou (2à2).

La seconde période sera totalement à l'avantage des visiteurs beaucoup plus athlétiques et bien plus en jambes que nos joueurs qui encaisseront trois buts au cours de ce second acte. Fort heureusement, Lorentz, le gardien pavien, évitera une addition bien plus salée.

Défaite 5à2 et élimination de la Coupe Occitanie pour nos Moins de 15 ans qui retrouveront le championnat ce samedi à Panassac contre une autre entente, celle de Gers Foot Sud.

Réaction de Kévin Figadere : "Gros problème avec les plus jeunes du groupe qui manque énormément de physique. Il n'est pas normal de demander à sortir au bout de 25 minutes de jeu !  Gros problème de mental à souligner également face à un adversaire plus "costaud" certes mais qui n'aura pas affiché une grosse supériorité dans le jeu. Enfin, l'état d'esprit qui n'était malheureusement pas trop au rendez-vous et qui me dérange. Nous allons continuer à travailler et tenter de corriger tout ça pour les prochaines échéances."