Fin de Préparation pour les U17

Après que Karim ait gentiment accepté un selfie que lui avait demandé notre président vendredi à Condom, c'est du côté de Miradoux que notre recrue et ses nouveaux coéquipiers se déplaçaient samedi afin d'y disputer leur cinquième et dernier match amical avant le début de championnat.

Les dix premières minutes seront équilibrées avant que Mathis Ramon ne se retrouve face au gardien et tirera un missile sur le gardien alors que la finesse aura été préférable. Cela aura malgré tout le mérite de réveiller ses partenaires qui se mirent à jouer sans pour autant gagner les duels. Après plusieurs tentatives, Mathis ouvrira le score dans un angle pourtant pas évident (1à0). Peu inquiétés dans le jeu, les "Rouge et Jaune" concèderont malgré tout deux buts sur pénalty (faute de main et faute de pied) pour se voir finalement mener 2à1 à la pause. La seconde période sera bien différente dans l'efficacité devant le but et surtout dans l'impact physique.Mathis rajoutera trois buts à son compteur après celui de la première période (4à2). Toto inscrira un but de 30 mètres (5à2) et donnera sa cinquième passe décisive du match à Alexis qui marquera de la tête sur corner (6à2).

Réaction de Kévin Figadère : "Le score de 6.2 est flatteur au vue de la première mi-temps très moyenne au niveau collectif et physique. Heureusement, très belle réaction après la mi-temps où on aura profité de la pause pour se dire les choses. Pendant le second acte, on a retrouvé les qualités du groupe qui avait brillé il y a deux ans. Maintenant il faudra confirmé en championnat. Félicitations à Yanis qui à fait un match énorme et que ses copains n'ont manqué de lui faire remarquer après la rencontre. Merci à à ceux qui nous ont accompagné et aux gardiens qui auront fait la touche chacun leur tour en l'absence de notre Dule national."