Grosse Déception du coté de la Réserve

Initialement prévue à domicile, la toute dernière journée du championnat première phase de départementale 2 s'est finalement disputée.....au Houga à la plus grande déception des joueurs et dirigeants du club. Suite à un arreté municipal de la commune de Pavie n'autorisant qu'une seule rencontre à domicile, le match entre la réserve du Football Club Pavien et l'entente RBA/Le Houga a été fort logiquement inversée par le District du Gers.

C'est donc du coté du Houga que les paviens devaient se rendre afin de disputer leur "finale" pour rentrer dans le top 5 du classement et accéder à la poule d'accession pour la deuxième phase de leur championnat. Pour ce faire, les "Rouge et Jaune" se devaient de s'imposer par au moins deux buts d'écart.

Sans véritable attaquant de pointe, les paviens eurent beaucoup de difficultés à se créer des occasions de but au cours d'une première période ou les deux formations se neutralisèrent et regagnèrent les vestiaires sur un score nul et vierge (0à0).

L'ouverture du score sera locale à la suite d'un centre complètement dévissé finissant malheureusement au fond des filets paviens (0à1).

Peu avant la fin de la rencontre, les coéquipiers d'Anthony Laurens seront récompensés de leurs efforts en égalisant à un partout.

Match nul au gout amer des réservistes très déçus de n'avoir pu disputer cette rencontre sous les encouragements de leurs coéquipiers et de leurs supporters qui auraient éventuellement pu les aider à faire la différence.....

L'équipe réserve termine donc sa première phase de championnat à une 6ème place, somme toute assez logique au vue de ses résultats (aucune victoire sur le top 5), et disputera sa seconde partie de championnat dans une poule de maintien ou il faudra obligatoirement bien se comporter sous peine de déception.

En attendant, place à la coupe des réserves ou les "Rouge et Jaune" devraient en principe recevoir la réserve de Vic-Fezensac samedi.