Journée d'Accueil U13

Les Moins de 13 ans du Football Club Pavien avaient rendez-vous ce samedi 15 septembre du coté de St Jean le Comtal pour la traditionnelle journée d'accueil qui lance officiellement le début de saison.

A cette occasion, la quasi-totalité de l'effectif étaient présents au rendez-vous de 10h30 fixé par les instances départementales.

Sous la houlette de leur nouveau coach, Jean-Michel Dupouy, accompagné par l'inusable Riton, les jeunes paviens se seront faits plaisir durant toute la matinée.

Auteurs de quatre confrontations durant lesquelles nos jeunes auront montré de belles choses, la matinée fut bien accomplie.

Victorieux de leur première rencontre face à Gers Foot Sud II (2à0), les "Rouge et Jaune" s'inclineront s'inclineront par la suite devant Gers Foot Sud I (0à3) avant de concéder un nul contre Mirande II (1à1) puis s'incliner contre Mirande I (1à2).

Les U13 sont dorénavant impatients de débuter la première phase de championnat qui aura lieu le 29 septembre prochain. En attendant, ils se devront de poursuivre leur préparation.