L'équipe réserve encore invaincue; nouvelle défaite pour l'équipe 1

Noir, c'est noir ...

C'est un peu le sentiment que l'on a eu en assistant aux deux dernières prestations de l'équipe fanion...
Comme contre Vignoble 81, les coéquipiers de Gaël Lacaze ont manqué  d'inspiration face à une défense fort solide de Confluence. Il n'aura fallut qu'un manque d'agressivité dans la récupération du ballon vers la trentième minute pour que les visiteurs profitent de cette coupable hésitation et marquent l'unique but du match. Le reste de la rencontre sera une domination stérile des paviens qui montreront de l'impatience et trop de nervosité pour pouvoir inverser cette spirale négative. 
Certes le bilan comptable est bon, puisque au terme de cette neuvième journée de championnat ils resteront leader, mais ce qui inquiète le  plus c'est le manque d'influence actuel des cadres du groupe, qui il y à peu donnaient le tempo à cette si séduisante équipe.  Afin de resoudre cette panne sèche, les coachs devront trouver le bon remède avant de se déplacer pour la dernière fois de l'année à  Aignan, équipe qui en début de saison avait sorti nos joueurs en coupe de France. Méfiance de rigueur. 

 

Toujours invaincue!
La réserve pavienne recevait Castera Verduzan pour le compte de la neuvième journée de championnat.
Les réservistes ont fait le travail notamment en première période avec une multitude d'occasions qui seront concrétisées par deux buts de Yann Carretero et Mario Delaporte.
La seconde période se jouera sur un rythme élevé avec de beaux mouvements mais les visiteurs qui n'ont pas fermé le jeu, résisteront jusqu'au coup de sifflet final.
Félicitations au groupe qui prend seul la tête du championnat avant son difficile déplacement à Sud Astarac, grand favori à l'accession en R3.

Le groupe: Polo Elissagaray Benoit Loubens Alaoui Callegari Stan et Yohan Pasqualini Delaporte Adri et Mario Carretero Pardoue Cuquel