La Belle Opération des U15

Match au sommet ce samedi 13 octobre entre deux équipes invaincues depuis le début du championnat. Les Moins de 15 ans du Football Club Pavien recevaient leurs homologues de l'Isle Jourdain et ne tardaient pas à rentrer dans le vif du sujet en ouvrant d'entrée de jeu le score par l'intermédiaire de Mathis Ramon, le pitchicchi très en verve ces dernières semaines, profitant d'un bon pressing de Rayyan Chaouki.(1à0).
Malgré un début de rencontre à l'avantage des visiteurs au niveau de la conservation du ballon, ce sont une nouvelle fois les paviens qui feront trembler les filets au quart d'heure de jeu grace à l'inévitable Mathis qui s'offrira un nouveau doublé (2à0).

Cinq petites minutes plus tard, ce sera au tour de Yanis de se faire remarquer.......malheureusement suite à un incroyable raté devant les buts après une passe très précise de Rayyou.

Dominant la fin de la première période, les "Rouge et Jaune" corseront l'addition en inscrivant un nouveau but par Lenny magistralement servit par le captain Léo (3à0 à la pause).
Les visiteurs sortiront des vestiaires remontés. Ils reviendront rapidement au score (3à1) et se créeront quelques occasions mais tomberont toujours sur l'efficace gardien pavien David.

Toto Martinelli scellera la rencontre d'un magnifique coup-franc après un terrible coup dur qui verra Léo Dubertrand contraint de quitter le terrain sur blessure.

Belle victoire 4à1 des paviens qui restent invaincus depuis le début de la saison et qui tenteront de le rester samedi en recevant l'entente Duran-Ste Christie-Preignan pour le compte de la Coupe Occitanie.

Réaction de Kvin Figadere : "Après le mauvais jeu déployé le week end dernier, il était impératif de se remettre dans les bons rails et ce fut chose faîte et de très belle manière. Les petits morveux se sont bien remis en question et la plus grosse satisfaction, mis à part le résultat, c'est que les joueurs auront écouté et surtout appliqué toutes les consignes d avant match. Ce match on l'aura gagner car les petits auront bien compris la nouvelle signification des lettres FCP: Football Copain Plaisir. Merci à Titi pour nous avoir arbitré, merci aussi à Ethan, Lexi, Flav et Tom pour être venu supporter les copains. Et nous souhaitons tous un bon rétablissement à notre captain".