La Bonne Affaire de l' Equipe Fanion

L'équipe fanion du Football Club Pavien a sortit un gros match samedi face aux Pradettes de Toulouse, troisième au classement. Rien et personne ne contestera cette victoire acquise au moral mais aussi à l'intensité mise tout au long de la rencontre, la troisième en l'espace d'une semaine.

Récupérant bon nombre de ballons, dont certains laissés en cours de route par les visiteurs, les locaux mettaient la pression sur les buts toulousains au cours de la première période sans pour autant parvenir à concrétiser (0à0 à la pause).

Guttierez, entré à la place de Blain à la mi-temps, allait finir par faire craquer les Pradettes, permettant aux siens d'ouvrir le score peu avant l'heure de jeu (1à0).

Les paviens conserveront cet avantage jusqu'au bout malgré une alerte toulousaine (67ème) et auraient meme pu doubler la mise à deux reprises par Guttierez (70ème) ou par Eutique (71ème).

Seconde victoire consécutive à domicile pour les "Rouge et Jaune" qui s'extirpent enfin de la zone rouge avant la réception cruciale de Séméac pour leur dernière rencontre de rattrapage.

Equipe : GUITET - CENAC - LACOMME - GALIANA - DONAER - DELCROS - EUTIQUE - LACAZE - CAMAZZOLA - BLAIN - CATALA - TAHIRI - GUTTIEREZ - ELISSAGARAY