La Bonne Opération des U17

Après les regrets de la semaine passée (défaite 0à1 à domicile face à Duran), les U17 du Football Club Pavien avaient rendez-vous avec ceux de l'entente de l'A.J.A dans le cadre de la 7ème journée de leur championnat.

Sur le terrain d'honneur, les jeunes paviens se sont faits plaisir et ont démarré tambour battant la rencontre. Ils auraient mérité d'ouvrir le score à l'issue d'une superbe combinaison mais les visiteurs sauveront sur la ligne à deux reprises. Il faudra un Julien Baylac opportuniste pour ouvrir le score et valider la supériorité des siens au cours de la première période (1à0).

Menés au score, les visiteurs seront plus tranchants en seconde période sans pour autant inquiéter la défense "Rouge et Jaune". Tom Couderc délivrera définitement ses coéquipiers sur coup franc (2à0) permettant ainsi au F.C.Pavie de se repositionner au classement, à 2pts du podium.

Réactions de Frédérick Draux : "Après la défaite imméritée de la semaine dernière, les jeunes ont su rebondir de fort belle manière en produisant du beau jeu tout en ayant une attitude exemplaire. Félicitations à eux qui se deoivent de poursuivre dans ce sens".