La Marche était trop haute pour les U15 !

Après leur belle prestation et qualification lors du 2ème tour de la coupe d'occitanie aux dépens de l'entente Duran-Ste Christie-Preignan, mes Moins de 15 ans du Football Club Pavien effectuaient un court mais très difficile déplacement à Auch face à une formation leader et invaincue en régionale.

Nos jeunes ne seront pas parvenus à inquiéter l'excellente formation auscitaine à qui nous souhaitons une bonne continuation dans l'aventure.

Coach Kéké revient sur cette journée si particulière.....

" Tout avait pourtant bien commencé, en ce samedi matin, avec un rendez vous dès 11h afin de permettre aux jeunes de se retrouver autour d'une table pour manger tous ensemble le délicieux repas concocté par le chef cuistot Rachid que je tiens à remercier. Avant même d'entamer le repas, nous avons eu l'agréable surprise de la visite de notre président qui aura laissé de très belles et gentilles paroles dans les têtes du groupe. Malgré tout celà, lors de ce match de gala disputé sur le synthétique du Pitous, on aura vu qu'une seule équipe sur le terrain. Dès la 5ème minute, on encaissera le 1er but qui ne sera que le premier d'une longue série.....Le match était d'ores et déjà plié dès la mi temps avec un score de 8à0 en faveur des locaux. Copie conforme en seconde période avec la bagatelle de 9 buts supplémentaires encaissés par les "Rouge et Jaune". Mathis Ramon profitera de la seule erreure auscitaine pour sauver l'honneur des siens. Score final 17à1.
Surpris de la prestation de mes joueurs, j'aurai cru qu'ils auraient été en mesure de montrer un peu plus de résistance même si il y avait trois retours de blessures et que nos deux milieux défensifs étaient légèrement blessés. Ce terrain synthétique aura eu raison de nous, n'étant pas habitué à une telle vitesse de jeu mais il faut pas se le cacher, les deux niveaux de différence séparant les deux équipes en championnat se seront clairement fait remarqué durant tout le match. Félicitations quand même à David notre gardien qui nous aura quand même évité un score encore plus lourd et aux deux Mathis qui auront été les deux seuls à être au niveau de d'habitude. Maintenant place à un match amical dès samedi pour essayer de retrouver une grande majorité de l'effectif en forme physiquement et afin d'attaquer les matchs retour de championnat où l'on reste invaincu tout de même".

Le club tient à féliciter l'intégralité des joueurs et éducateurs de leur comportement malgré le score. En ayant été exemplaire, ils auront véhiculé une bonne image du club et d'eux memes. Place au championnat dans lequel les paviens devront continuer à se faire plaisir et à faire plaisir.