La Réserve chute à Touget

Pour cette rencontre de haut de tableau du championnat départemental 1, opposant le promu invaincu au champion en titre, les coachs de la réserve pavienne s'attendaient à un match difficile.

D'entrée de jeu, les locaux imposent leur présence dans les duels et montrent qu'ils sera bien difficile de s'imposer sur leurs terres. De leurs cotés, les paviens tentent de se rassurer face au gros pressing adverse mais l'état du terrain dont la qualité est très proche du terrain d'entrainement  actuel pavien, nous font commettre trop d'erreurs techniques pour se procurer des occasions.

Peu après le quart d'heure de jeu,suite à un ballon mal dégagé sur un corner, un joueur local récupère ce ballon à l'entrée de la surface de réparation et met une frappe puissante au ras du sol sur laquelle Flo Aujard ne pourra rien (1à0).

Menés au score, les "Rouge et Jaune" encaisseront deux coups durs coup sur coup en pertand tour à tour Maxime Ader (cheville) et Paul Donaer (cuisse) sur blessure.

Avec un but de retard au tableau d'affichage, les coéquipiers de Sylvain Pardoue reviendront avec de bonnes intentions après la pause mais furent stoppés net par un pénalty accordé aux locaux que l'excellent Flo détournera, permettant aux siens d'y croire encore. 

A l'heure de jeu, les paviens auront bel et bien un sursaut d'orgueil et, sur un des trop rares ballons mis sur le côté, se crééront une première frappe qui passe au dessus du but adverse.

Les "Rouge et Jaune" pousseront pour tenter de recoller au score et bénéficieront de nombreuses fautes sifflées à leur avantage. Sur l'une d'entre elles, Maxime Berge, dont le retour fut apprécié, tireara un coup franc que dégagera tant bien que mal la défense adverse, offrant une double occasion aux paviens qui butèrent par deux fois sur le portier local (90ème).

Sur un énième coup franc, les paviens eurent une nouvelle fois l'occasion d'égaliser mais, seul au second poteau, le pavien voyait sa tete passé au dessus du but (95ème).

Défaite 1à0 des joueurs du duo Gonzalez-Lalanne qui, malgré ce revers, restent en haut du classement mais qui devront revoir leur copie dès samedi en match de retard à domicile face à Duran. Match durant lequel il sera nécessaire de montrer un tout autre visage dans le comportement......

Le groupe : AUJARD - DONAER - FIGADERE - DI FOLCO - PARDOUE - ADER - BROUSTE - DJENIBA - ALAOUI M. - BERGE - DELAPORTE A. - OUIRINI - LOBJOIS