La Réserve piétine

En recevant son homologue de Gimont, l'équipe réserve du Football Club Pavien se devait de l'emporter pour ne pas se voir décrochée au classement. Face à une formation visiteuse de bonne qualité, les paviens auront fait jeu égal au cours de la première période. Après un but refusé aux gimontois, les "Rouge et Jaune" répliquaient mais se heurtaient au portier visiteur. Aucune des deux équipes ne parviendra à prendre l'avantage et l'excellent arbitre de la rencontre renvoyait les 22 acteurs aux vestiaires sur un score nul et vierge.

Thomas Pontac offrira l'avantage aux siens sur coup-franc à la 55ème puis Maxime Yson eut la balle de break aux bouts des pieds mais manquait le cadre.

Pour n'avoir pas su se mettre à l'abri, les paviens se faisaient rejoindre une nouvelle fois en fin de match, devant se contenter du partage des points (1à1).

Match nul qui ne fait en aucun cas les affaires paviennes à six journées de la fin du championnat. Avec, à l'heure actuelle, pas moins de 6pts de retard sur le premier non relégable, les réservistes se devront d'engranger très rapidement des points et ce, dès samedi à domicile devant Eauze.