La Réserve s'impose

Surpris lors de l'ouverture du championnat à St Clar (défaite 2à0), les Champions du Gers 2017/18 se devaient de réagir à l'occasion de la venue de l'entente Simorre/Saramon ce samedi.

Respectant les consignes d'avant match et effectuant un bien meilleure entame que lors de la 1ère journée, les paviens se voyaient récompensés, peu après le premier quart d'heure de jeu, à la suite d'une combinaison sur corner travaillée la veille. Maxime YSON donnait l'avantage aux siens (1à0).

Malgré cette ouverture du score qui aurait du leur donner confiance, les "Rouge et Jaune" se mirent à reculer. Après plusieurs alertes sur coups de pieds arretés et à la suite de marquage trop lointain, ils concédaient fort logiquement l'égalisation à quelques encablures de la pause (1à1).

Face à une belle équipe visiteuse, les joueurs du duo Gonzalez-Lalanne devront patienter jusqu'à l'heure de jeu afin de reprendre l'avantage à la suite d'une action plus que confuse sur laquelle l'arbitre désignait le point de pénalty que transformait Lucas GRAILLE (2à1).

Les dernières minutes de la rencontre dureront une éternité pour les paviens qui parviendront malgré tout à conserver leur avantage et à finalement s'imposer dans la douleur.

Félicitations au groupe pour son envie mais qui se devra de retrouver sa séreinité au plus vite.

Le groupe : GALLET - ANDRE - DIFOLCO - BENOIT - DONAER - CALLEGARI S. - CENAC - AVERTISSYAN - DELAPORTE M. - LOBJOIS - GRAILLE - PARDOUE - ADER - YSON