La Réserve s'incline....

Après sa belle victoire à domicile face à Eauze (2à1), l'équipe réserve, qui avait effectué un court mais inutile déplacement du coté de Preignan (voir par ailleurs), avait la lourde tache de recevoir l'actuel dauphin du championnat, Fleurance. Face à un adversaire qui avait battu les paviens à deux reprises cette saison (coupe et championnat), les coéquipiers de Clément Cénac se devaient d'obtenir un résultat en vue de leur maintien dans l'élite départementale.

Au terme d'une première période agréable durant laquelle les attaquants mettront en évidence les deux portiers, aucune des deux équipes ne parviendra à trouver la faille et c'est sur un score nul et vierge que les 22 acteurs regagnaient la pause.

La seconde période sera tout aussi agréable que la première malgré une légère baisse de régime de part et d'autre. Maxime Vilon aura l'occasion du match pour les siens qu'il ne parviendra malheureusement pas à convertir et, à force de pousser, les visiteurs trouveront la faille à une dizaine de minutes de la fin de la rencontre. Les paviens donneront tout durant la fin du match mais ne parviendront pas à recoller et s'inclinent 1à0.

Défaite qui ne permet pas aux "Rouge et Jaune" de se donner de l'air au classement. Avec 18pts au compteur, les paviens comptent 2pts d'avance sur la lanterne rouge mais surtout 4pts de retard sur le premier non relégable. Autant dire qu'il sera impératif de l'emporter à Preignan en match de retard afin de pouvoir recoller à 1pt du maintien.