La Réserve sombre à domicile

Ce samedi 17 novembre, l'équipe réserve du Football Club Pavien recevait Duran en match de rattrappage du championnat Départemental 1. Retrouvailles entre les deux équipes qui avaient été obligées d'interrompre le match suite à une panne de l'éclairage à la 50 ème minute alors que le score était toujours nul et vierge (0à0).

Contrairement à la première confrontation, les "Rouge et Jaune" effectueront une bonne première période. Harcelant le milieu de terrain adverse et récupérant bon nombre de ballons, les coéquipiers de Théo Delcros se créeront des situations de buts. Tour à tour, Moulay Alaoui et Ilyas Ouirini et consorts auront l'occasion d'ouvrir le score sans pour autant y parvenir. Comme à "l'aller", les deux équipes rejoindront les vestiaires bredouilles (0à0). 
0 / 0 à la mi-temps.

Dans la meme dynamique en seconde période, les paviens concèderont malgré tout l'ouverture du score, peu après l'heure de jeu (0à1) et contre le cours du jeu. 

A la suite de cette "injustice", les joueurs du duo Gonzalez-Lalanne se remettront en marche et se procureront une double occasion par l'intermédiaire d"Axel Caussade qui butera sur le gardien puis sur un défenseur. Peu après, c'est malheureusement une erreur individuelle locale qui scellera la victoire durannaise (2à0).

Ce championnat D1 reste très disputé et "tout le monde peut battre tout le monde" au vue des résultats depuis le début de saison. Les points gagnés vont se jouer sur des détails et il ne faut donc pas baisser les bras et continuer à faire les efforts.....

Prochaine rencontre ce samedi 24 novembre avec la réception d'Aubiet à 20h00.

Le Groupe : AUJARD - FIGADERE - DONAER - GALIANA - DI FOLCO - PARDOUE - OUIRINI - BROUSTE - ALAOUI M. - DELAPORTE A. - DELCROS - CAUSSADE - AL HAJJI - AVETISSYAN