La Vieille Dame nous tourne le dos....

Clap de fin ce samedi en coupe de France pour les joueurs de Jeremy et Eric qui ne sont pas parvenus à rééditer leur exploit réalisé quinze jours auparavant.

Encouragés par les Ultras Paviens (Merci à tous), il y avait la place de passer car les pensionnaires de R2 n'ont jamais surnagés dans cette rencontre. 
Dommage, mais les partenaires de Gaël Lacaze n'auront jamais pu développer leur jeu habituel. Pourquoi? Le vent incessant, la pression, Mika Eutique malade et ne pouvant comme à son habitude peser sur le jeu ? On ne saura jamais.

Ce que l'on sait, c'est que nos "Rouge et Jaune" s'inclinent la tete haute dans les toutes dernières minutes de jeu face à St Orens et que tout n'est pas à jeter, loin de là. La défense a superbement contenu les attaquants adverses et l'équipe a fait preuve de solidarité. De bonne augure pour la suite.

Nous pouvons toutefois déplorer les blessures pour quelques semaines, de Brandon Galiana et Yohan Callegari. 
La semaine marathon continue et il faudra retrouver le goût de la victoire mercredi en coupe d'Occitanie au vieux pont face à Eauze afin d'arborer au mieux la réception de Sud Astarac samedi.

Les Vaincus : CAZAURAN - GALIANA - L'HOPITEAU - DUGOIS - LACOMME -  CALLEGARI Y. - LACAZE - EUTIQUE - GUTTIEREZ - TAHIRI - FAVARIN - BLAIN - CALLEGARI S. - CENAC - PONTAC