Le F.C.Pavie arrache le nul

L'équipe fanion du Football Club Pavien s’en sort bien en partageant les points durant le temps additionnel meme si elle aurait mérité beaucoup mieux. Malheureusement, comme face à Fleurance mercredi soir, les "Rouge et Jaune" se sont crées un grand nombre d'occasions de buts mais se sont montrés trop maladroits dans le dernier geste ou ont manqué de réalisme contrairement aux ariégeois.

Thomas Pontac avait pourtant mis les siens dans le bons sens de la marche en ouvrant enfin le score à la 37ème (1à0) mais c'était sans compter sur le réalisme des visiteurs qui égalisaient peu avant la pause sur l'une de leur seule occasion (1à1).

Les paviens tenteront bien de reprendre l'avantage durant la seconde période mais n'y parviendront pas, touchant meme le poteau à la 53ème.

De nouveau par l'intermédiaire de leur avant centre, St Girons inscrira un second but malheureusement entaché d'un hors-jeu évident (1à2).

Il faudra patienter la 94ème minute de jeu pour que Mike Eutique ne transforme un pénalty provoqué par Pontac et arrache le partage des points (2à2).

Match nul qui n'arrange pas pour autant les paviens avant leur double confrontation avec Colomiers.

Pavie : Guitet, Pujos, Donaer, Galiana, Delcros, Catala, Lacaze (cap), Eutique, Pontac, Blain, Brouste, Gutierrez, Elissagaray, Katé.