Le F.C.Pavie n'a pas démérité

Pour le compte du 3ème tour de la Coupe de France, le Football Club Pavien recevait la formation de Lourdes qui évolue en R1. Les joueurs du Président Callegari auront fait plus que jeu égal avec leurs adversaires et auront régalé avant de baisser physiquement.

Les Paviens peuvent être déçus, et sans ce coup de pouce à l'heure de jeu avec le but contre son camp de Pujos, mettant les Lourdais devant, ils auraient continué à les faire douter.

Certes, les hauts pyrénéens avaient les meilleures occasions mais se heurtaient sur un Draux à la main ferme, notamment sur la frappe de Rousseau (43e).

Sur ce premier acte les locaux qui n'avaient rien à perdre se montraient aussi dangereux par Gutierrez (6e) et Blain (26e).

Dès la reprise, Pavie mettait la pression et Donaer voyait sa reprise raser l'équerre (51e) mais les Lourdais allaient petit à petit jouer plus vite jusqu'à provoquer l'ouverture du score.

Malgré tout et après ce coup du sort, les Paviens repartaient à l'assaut des buts de Lika mais allaient se faire surprendre sur un contre coté droit dont Rossini en profitait pour gagner son duel avec Draux (85e).

Défaite 2à0 des "Rouge et Jaune" dont le parcours en Coupe de France est terminé. Place au championnat avec la réception de Colomiers dès samedi.

Le Groupe : DRAUX - JANTAL - DONAER - GALIANA - PUJOS - LACOMME - PONTAC - CATALA - GUTIERREZ - ADER - BLAIN - CALLEGARI S. - CENAC - GARCIA