Le F.C.Pavie perd l'un des siens...

Toute la famille du Football Club Pavien est sous le choc en ce début d'année 2020 suite à la disparition de l'un des siens durant ce premier week-end du mois de janvier.

Florian Aujard, qui venait tout juste de feter ses 22 ans, a quitté ce monde et laisse un vide immense du coté du vieux-pont ou une grande partie de joueurs et de dirigeants se sont réunis peu après cette tragique nouvelle.

Originaire de Tillac, Florian a débuté le football à l'Olympique de Miélan (2003-05) avant de poursuivre sa formation du coté de Mirande (2005-2012). Après une saison au Sud-Astarac, il rejoint les rangs du Football Club Pavien en 2013/14 ou il n'aura aucun mal à se faire apprécié de tous.

Joueur, éducateur, contrat civique, Florian était toujours pret à rendre service et sa disparition provoque également beaucoup de peine chez de nombreux jeunes joueurs du club pour lesquels il avait une affection particulière.

Plus rien ne sera dorénavant pareil et il nous faudra très certainement beaucoup de temps pour réaliser que tu es réellement parti.

C'est avec beaucoup de tristesse et de compassion que le Football Club Pavien présente ses sincères condoléances à la famille pour leur témoigner notre soutien dans ce moment douloureux.

Nous serons présents demain, mardi chez toi à Tillac, pour te dire adieu et te rendre un dernier hommage.