Le Réveil de l'Equipe Fanion

Dans un match de mal classés, l'équipe fanion a enfin renoué avec la victoire en championnat ce samedi. En accueillant l'entente Eaunes/Labarthe (10ème avec 9pts en 12m), le Football Club Pavien (11ème avec 5pts en 9m) se devait impérativement de l'emporter face à un adversaire qui l'avait emporté à l'aller (1à0). Sans la moindre victoire en championnat depuis le 9 octobre dernier, les paviens n'avaient pas d'autre choix que de s'imposer à domicile avant une série de matchs en retard à disputer.

Efficace en attaque et sérieux en défense, les "Rouge et Jaune" se sont brillament imposés devant leur public. L'arrivée de Simon Camazzola en attaque aura été bénéfique et aura bossté le onze local. Auteur du premier but, le numéro 9 pavien sera dans tous les bons coups. Peu après que Théo Delcros ne double la mise d'une somptueuse frappe, Camazzola s'offrira un doublé et permettra aux siens de mener 3à0 à la pause face à des visiteurs parfaitement muselés.

Dominateurs, les "Rouge et Jaune" se créèrent quelques occasions de but en début de seconde période avant que Gael Lacaze et de nouveau Théo Delcros ne scelle la rencontre et permettent aux leurs de s'imposer 5à0.

Victoire qui permet aux paviens de revenir à un point de son adversaire du jour avant d'enchainer deux rencontres au cours de la semaine afin de se mettre à jour. Mercredi, les coéquipiers de Benoit Lacomme se rendront à St Gaudens (3ème) avant de recevoir les Pradettes de Toulouse (2ème).

Equipe : GUITET - DONAER - LACOMME - GALIANA - PUJOS - DELCROS - EUTIQUE - CATALA - LACAZE - CAMAZZOLA - BLAIN - CENAC - ELISSAGARAY - GUTIERREZ