Le Week-End de l'Ecole de Foot

Les Féminines sont restées au chaud sur les conseils de leurs éducateurs ce samedi matin. Assidues depuis plusieurs semaines, elles ont été laissées au repos et se retrouveront mercredi.

Les Moins de 7 ans ont vus leur tout premier plateau de la saison annulé du coté de Saramon. Les jeunes pousses devront donc encore patienter et peaufiner leurs gestes aux entrainements.

En déplacement à Auch, les Moins de 9 ans ont, quant à eux, effectués leur tout premier plateau de la saison. Pas moins de 4 équipes paviennes étaient présentes et tous les enfants s'en sont donnés à coeur joie durant une grande partie de la matinée.

Au Stade du Vieux-Pont, dans l'après-midi, les trois équipes des Moins de 11 ans recevaient leurs homologues de l'Isle-Jourdain pour un plateau amical. Des matchs à la pelles, des victoires et des défaites auront rythmés l'après-midi des jeunes paviens et l'islois qui auront pris beaucoup de plaisir.

Pendant ce temps, les deux équipes Moins de 13 ans débutaient leur championnat.

En Départemental 3, les protégés de David Choin effectuaient un long déplacement à Laymont dont ils se seraient passés. Privés de vestiaires, les jeunes paviens ont disputé deux rencontres face à l'entente locale sur un terrain impraticable. Une victoire (2à0) et une défaite (0à1) plus tard, toujours privé de vestiaires, les "Rouge et Jaune" regagnèrent leur domicile. Lamentable !!!!

En Départemental 2, les jeunes de Julien Gonzalez (photo) se déplacaient à Ste Christie. La première rencontre face à Fleurance sera entièrement maitrisée par les paviens qui s'imposeront 4à0 grace à un doublé de Baptiste et des buts signés Joan et Julien. La seconde rencontre sera beaucoup plus compliqué contre l'entente locale. Une première période complètement ratée permettra aux locaux de mener 3à0. Les "Rouge et Jaune" réagiront lors du second acte en revenant dans le match grace à Joan et Julien (2à3) mais ne parviendront pas à égaliser et concèderont un dernier but en fin de match (2à4). Plateau magistralement organisé et accueil chaleureux.