Le Week-End de l'Ecole de Foot

Privées de plateau le 3 octobre dernier, les Féminines du Football Club Pavien (photo) ont effectué leur tout premier rassemblement de la saison ce samedi. Malgré la pluie durant une partie de la matinée, pas moins de 20 jeunes filles ont répondu présentes et se sont rendues à Auch. Trois équipes ont été constituées et s’en sont données à cœur joie en compagnie de leurs camarades d’Auch, de Ste Christie-Preignan et de l’Isle-Jourdain. Félicitations à toutes ces féminines ainsi qu’à leurs éducateurs, Pascal et Henry et leur adjointe, Eva. Remerciement aux nombreux parents présents, à Christophe Ader et au club d’Auch pour leur accueil et la collation d’après-match.

Premier plateau également pour les Moins de 7 ans du Football Club Pavien qui se sont à Ste Christie. Une seule équipe était présente en attendant que certaines jeunes pousses aient l’age requis (6 ans) pour pouvoir disputer les plateaux. Gilsoul père et fils encadraient les jeunes paviens qui ont dignement représenté les couleurs du club en compagnie des équipes de Ste Christie-Preignan, Saramon-Simorre et Fleurance-Pauilhac.

Pendant ce temps, les Moins de 9 ans du Football Club Pavien répétaient leurs gammes au stade du Vieux-Pont et préparaient leur prochain plateau en compagnie de leurs jeunes éducateurs Nassim, Théo et Flavio