L'Equipe 2 s'enlisse...

En déplacement à Eauze, l'équipe réserve du Football Club Pavien a subit un quatrième revers consécutif en championnat et s'enlisse dangereusement au classement. Les paviens entamaient la rencontre avec de réelles intentions et se créaient plusieurs occasions mais la malchance et le manque de réussite ne leur permettaient pas d'ouvrir le score. C'est au contraire les locaux qui prendront l'avantage après trente minutes de jeu à la suite d'un corner sur lequel ils gagneront leur duel (1à0). Malgré une belle occasion pavienne, ce sont une nouvelle fois les élusates qui scoreront à deux reprises avant la pause et mèneront 3à0 en se créant la bagatelle de 4 occasions !

Sonnés, les "Rouge et Jaune" parviendront à sortir la tete de l'eau en ce début de seconde période et montrèrent de belles choses. Plus réalistes, les locaux aggraveront le score à l'heure de jeu (4à0) avant que Théo Delcros ne parviennent à réduire la marque (4à1). La fin de rencontre permettra à Eauze de conclure celle-ci d'un nouveau but et de donner une ampleur plus importante au score (5à1).

Nouvelle défaite des joueurs du duo Gonzalez-Lalanne qui dégringolent sérieusement au classement et qui devront impérativement renouer avec la victoire samedi prochain à domicile contre Vic-Fezensac.

Le groupe : GALLET - FIGADERE - DONAER - CALLEGARI S. - L'HOPITEAU - CARRETERO - DELCROS - BROUSTE - GILSOUL - ALAOUI M - ALAOUI F - BENOIT - PARDOUE - YSON