L'Equipe 3 aurait mérité mieux....

Après avoir corrigé le champion en titre lors de la journée précédente, l'équipe 3 du Football Club Pavien recevait de nouveau un des gros bras de son championnat ce samedi. En effet, Mirande se présentait au Vieux-Pont en ténor (3 victoires et 2 nuls) et nul doute que les joueurs de la sous-préfecture, désireux de remonter au plus vite dans l'élite départementale, ne se déplaçaient pas pour autre chose qu'une victoire.

Au cours d'une rencontre dominée par les visiteurs, on retiendra le bon comportement des paviens, l'excellent match de Jeffrey dans les buts qui aura repoussé à plusieurs reprises les assauts bleu et blanc mais on pourra également nourrir quelques regrets.....

Menés 2à0, les paviens effectueront une excellente fin de rencontre ponctuée d'un but du capitaine Aurélien Sacarot sur pénalty. La fin de match complètement à l'avantage des "Rouge et Jaune" aurait pu etre synonyme d'égalisation mais le nouveau leader tiendra bon.

Défaite 2à1 des joueurs de Frédérick Draux qui se doivent de poursuivre dans cette direction meme si un difficile déplacement les attend le 24 novembre prochain à Manciet.

Le groupe : DESLANDES - AL HAJJI - GALLET - ANDRE - SACAROT - MARTINELLI - SERRIES - AVETISSYAN - HADHARI - CAUSSADE - YSON - CANO - BAJON - FIERE