L'Equipe 3 en grand danger...

Si l'équipe fanion et l'équipe réserve du Football Club Pavien courent un certain danger pour leur maintien respectivement en régionale et en élite départementale, l'équipe 3, quant à elle, est en grand danger au niveau de l'effectif et n'est pas certaine de pouvoir terminer la saison....

Comme l'an passé, l'équipe 3 rencontre des difficultés depuis le début de la saison. Opposés à de nombreuses équipes fanions, les paviens ont fort logiquement eu du mal à engendrer des points lors de la première phase et se retrouvent en poule maintien pour la seconde partie de la saison.

Après une défaite et une victoire à l'occasion des deux premières journées de cette seconde phase, les "Rouge et Jaune" n'ont pas eu d'autre choix que de déclarer forfait le week-end dernier pour leur déplacement du coté de Vic-Fezensac.

Beaucoup de joueurs blessés, quelques suspendus et beaucoup de nonchalance de certains n'auront pas permis au Football Club Pavien de présenter une équipe, et ce malgré les efforts de Kévin Figadere.

Outre la défaite suite à ce forfait, les paviens se sont vus écopés d'un point de pénalité et ont surtout, à compter de ce jour, l'épée de damoclès au dessus de leurs tetes puisqu'un nouveau forfait serait synonyme de forfait général et donc de fin de saison pour cette équipe.

Merci donc à tous les licenciés du club de fournir quelques efforts et ce dès ce week-end.