L'Equipe Fanion dans le dur....

Après un excellent début de saison, championnat et coupes confondues, l'équipe fanion du Football Club Pavien traverse une très mauvaise passe. Après les deux revers de la semaine passée à Orleix (2à1) et à Lavernose (3à1), les coéquipiers de Gael Lacaze subissent une troisième défaite consécutive face au Sud-Astarac (0à2).

Face à un adversaire plus hargneux et qui aura montré plus d'envie, les paviens s'inclinent pour la première fois de la saison à domicile. Au cours d'une première période fade en occasions de but, les deux équipes rejoignaient les vestiaires sur un score nul et vierge (0à0).

Réduits à 10 dès l'entame de la seconde période, les "Rouge et Jaune" offriront l'ouverture du score à leurs adversaires l'heure de jeu (0à1) et ne parviendront que trop peu à inquièter le gardien visiteur par la suite.

En fin de rencontre, Sud Astarac enfoncera le clou (2à0) avant de toucher à deux reprises dans les arrets de jeu les montants des paviens désabusés.

Défaite qui plonge les joueurs du duo Balech-Pau en plein doute et qui ne leur permet pas de se donner de l'air au classement.

Réaction impérative le 24 novembre prochain à l'occasion de la réception de l'Isle en Dodon.

Le groupe : CAZAURAN - PUJOS - CENAC - LACOMME - DUGOIS - BLAIN - LACAZE - EUTIQUE - GUTTIEREZ - TAHIRI - PONTAC - FAVARIN - CALLEGARI S. - CARRETERO