L'Equipe Fanion partage encore

Après les décisions prises par les instances régionales (voir par ailleurs), cette confrontation entre le Football Club Pavien et Colomiers devenait très intéressante pour le vainqueur..... mais pas de vainqueur il y eut.

Un match nul trois partout où chaque équipe a eu sa période est venu sanctionner cette partie.

Les deux équipes ont essayé de produire du jeu mais sur un terrain dur et bosselé, la tâche fut très compliqué. Ce sont les défenses en première période qui furent mises en évidence par leur ...fébrilité. A ce jeu là, ce sont les paviens qui malheureusement ont été le plus en évidence en encaissant 3 buts au cours des 45 premières minutes. Heureusement que Mika Eutique et Max Guttierez, en scorant à deux reprises, permirent à leur équipe de ne pas être trop distancée par leurs adversaires du jour en arrivant à la mi-temps.

En effectuant quelques changements, l'équipe pavienne repris des couleurs et c'est fort logiquement que Max Guttierez inscrit son deuxième but, permettant ainsi à ses couleurs d'égaliser. Le chaos fut proche des deux côtés mais plus rien ne sera marqué.

Les esprits (très ) critiques auront certes du grain à moudre, mais c'est un point de plus pris dans l'opération maintien. Alors ne faisons pas la fine bouche, car ce groupe a fait preuve de courage pour réagir sur sa deuxième période.

Samedi prochain, nouvelle réception à 18h avec cette fois ci le leader Fonsorbes face aux coéquipiers de Gaël Lacaze.