L'Equipe Réserve conserve tout espoir....

L'équipe réserve du Football Club Pavien se devait impérativement de l'emporter ce samedi, sous peine de se voir complètement décroché dans sa lutte au maintien dans l'élite départementale. Face à une formation élusate, quasiment assurée de se maintenir, les paviens auront montré beaucoup de générosité et d'envie durant toute la partie. Les "Rouge et Jaune" ouvriront le score par Yann Carreterro qui permettra aux siens de mener 1à0 à la pause. La seconde période permettra à Maxime Yson de se voir enfin récompensé de son travail en inscrivant le second but des siens.

La fin de rencontre sera plus difficile à maitriser pour les coéquipiers de Kévin Figadere qui se verront légèrement rejoindre au score mais qui tiendront jusqu'au bout cette victoire importante (2à1).

Grace à ce succès, les réservistes restent dans la course pour le maintien et se devront d'engranger encore quelques victoires puisqu'ils comptent 3pts de retard sur le premier non relégable, à 5 journées de la fin du championnat.

Félicitations à tout le groupe et rendez-vous samedi à Preignan.